Accueil Catalogue Rechercher Panier
              
cod produs:
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Lady Of Megginch
Austin 2007
Catégorie: 1
Type: Arbustif
Hauteur - Largeur: 120 - 80
Couleur: Rose (foncé)
Parfum: ****
Type de floraison: Très Remontant
Moment de floraison: 06 - 10
Résistance maladies: Moyenne
Usage 1: Massifs
Usage 2: Isolé
Résistance au gel: -15°

Vos photos et témoignages
 
Quantité 18.00 â‚¬

Obtenteur: Austin (UK) 2007

Culture: Cette nouvelle création de David Austin est séduisante à plus d’un titre. De gros boutons joufflus naissent d’abord des fleurs rondes en coupe qui s’épanouissent en grandes rosettes aux pétales extérieurs recourbés très typées roses anciennes qui se renouvellent jusque tard dans la saison.  De couleur rose soutenu la teinte vire rapidement en tonalités framboise pourpre et leur capiteux parfum évoque la framboise qui tiennent bien en vase et embaument la maison. C’est un rosier vigoureux au port buissonnant qui s’avère facile à cultiver pour autant que l’on respecte les besoins propres aux performers anglais c-à-d, apport d’engrais spécial rosiers et arrosages hebdomadaires au pied la première année de plantation.

 

Usages: On l’utilisera en massifs ou en bordures mixtes, son port relativement érigé convient parfaitement aux massifs de vivaces.

 

Associations: Idéal pour réveiller une scène aux coloris plus doux. Le voisinage des Gauras met en évidence ses grandes fleurs opulentes.

 

Maladies: Rosier très sain capable de se passer de traitements mais qui profitera d’une pulvérisation préventive au printemps et d’un traitement au purin « spécial rosiers » en juillet


Vos photos et témoignages
 Imprimer



  eurocard  
FacebookYoutubeTwitterRSSPinterest
  Paiement sécurisé    
  ©2017 FilRoses.com - Contact - Comment commander?Conditions de vente - Developed by © Bluevision  
Brassimedia SPRL, Rue A. Motte 21 - 1350 Orp-le-Grand (BE) - BE 0480.002.619 - Tel. +32474564717